Vous Etes ici: Accueil Qui sommes nous Organigramme

24 - 4 - 2024 - 01:15
L’Hôpital Régional de Bizerte est un établissement public à caractère administratif placé sous la tutelle du ministère de la santé publique.

L'établissement est dirigé par Monsieur Chiheb Salhi, Directeur, nommé par le Ministère de la Santé. Le Directeur est le représentant légal de l'établissement, il est secondé et assisté dans le fonctionnement de l’établissement par le conseil de l’établissement et par l'équipe de direction :

Le conseil de l’établissement présidé par le directeur régional de la santé publique de Bizerte, Monsieur le Docteur Ridha Hamza et comprend les membres suivants :

1. Le Directeur de l’hôpital

2. Le Comité Médical d'Etablissement, présidé par Monsieur le Docteur Fathi Betaieb, défini les orientations médicales de l’établissement

3. L’équipe de direction :
  • La sous direction de l’approvisionnement et des affaires auxiliaires, chargĂ© de l’approvisionnement rĂ©gulier des services de l’établissement en assurant le suivi jusqu’à rĂ©ception dĂ©finitive des acquisitions de l’établissement et en gĂ©rant ses stocks, elle est chargĂ©e Ă©galement d’assurer le fonctionnement optimal et continu des Ă©quipements, des installations techniques et locaux de l’hĂ´pital.
    Sous- directeur de l’approvisionnement et des affaires auxiliaires, Mme Viorica Mathlouthi, ingénieur principal
    Le Chef de service des achats et de la gestion des stocks, Madame Nozha Trabelsi, administrateur de la santé publique
    Chef de service de maintenance, de la sécurité et de l’hygiène hospitalière, Monsieur Mongi Ghazouani, ingénieur principal
  • La sous direction des affaires des malades est chargĂ©e de la prise en charge administrative des malades dĂ©s leur admission Ă  l’hĂ´pital et des veiller Ă  son amĂ©lioration continue.
    Chef du service de la facturation, Madame Amel Azouz, analyste
  • La sous direction de gestion des soins est chargĂ© d’un rĂ´le de lien organisationnel, de communication et de collaboration entre le personnel soignant et les services administratif de l’établissement et ce afin d’amĂ©liorer les conditions de la prise en charge des malades et de garantir la qualitĂ© et l’efficience optimale.
    Le sous- directeur de la gestion des soins, Monsieur le docteur Sabri Gmach, médecin